One Piece fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece fan

The best forum pour les fans de One Piece !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment s'incrire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
Fondatrice/V.I.P
Fondatrice/V.I.P
Nico Robin


Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Le navire ! Largé les ammares !

Comment s'incrire ? Empty
MessageSujet: Comment s'incrire ?   Comment s'incrire ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:00

Vous voulez devenir un vrai pirate ? Oh, pas de probleme, mais il y a des conditions parole de Robin !

Lequel ? Vous devez signer un "contrat" d'importance et aucune trahisons ne sera acceptes en ces lieux. Vous devez parrainer d'autres fans, pour cela il y aura une sections crée prochainement. Conclusions: Vous devez être un genre d'administrateur mais plus éléver dans les rangs

Vocis un exemple:

-Je m'appelle x et j'aimerais incarner le personnage x. Je promets d'être actif et je signe le contrat de confiance. J'ai parrainé x de fans (le minimum doit être de 1) qui sont devenus des membres en ce moment actifs. Voila, j'espere être accepte en tant que Nouveau V.I.P et devenir avec le temps the best V.I.P ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pice-fan.forumgratuit.org
Nico Robin
Fondatrice/V.I.P
Fondatrice/V.I.P
Nico Robin


Messages : 92
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 30
Localisation : Le navire ! Largé les ammares !

Comment s'incrire ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'incrire ?   Comment s'incrire ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:45

Pour ca il faut crée un sujet bon je suis gentille je te le deplace je supprime ce messages dans 10 minuates
Revenir en haut Aller en bas
https://one-pice-fan.forumgratuit.org
 
Comment s'incrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ? Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece fan :: One Pice Fan :: Les V.I.P-
Sauter vers: